Une nouvelle aventure !

Hello mes petits capricieux ! J’espère que vous allez bien en ce début de nouvelle année !?

Je souhaite tout d’abord vous souhaiter une excellente nouvelle année, en espérant qu’elle soit bien plus belle que la précédente, je vous souhaite que tous vos projets se réalisent et que vous soyez en bonne santé.

Je sais que j’ai été absente ces derniers temps, mais c’est parce que je travaillais sur un projet, qui je l’espère, sera bénéfique pour mon avenir, et que j’arriverai à faire évoluer.

Je reviens donc vers vous, aujourd’hui, pour vous faire part d’une assez grande nouvelle, qui va changer ma vie, professionnelle, comme personnelle !

Je vous annonce, que j’ai créé ma micro-entreprise au début du mois de janvier ! Et oui ! Ça y est, je me lance dans ma propre affaire ! Ce n’est pas LE grand projet sur lequel j’avais travaillé l’année dernière, car avec tout ce qui se passe, je le mets de côté pour le moment, mais en aucun cas je ne l’abandonne (vous en saurez plus lorsque ce sera du concret).

Un peu plus de détails sur mon projet

Je suis vraiment fière de travailler, depuis le début du mois, sur les produits que je vais créer et vendre. Je travaille tous les jours dessus afin de vous proposer des articles de qualité.

Mais j’arrête de vous embêter avec mon blabla et je vais vous parler un peu plus en détails de ce que je vais vous proposer dans ma micro-entreprise 🙂

Je me suis mise à la couture il y a déjà quelques années, mais depuis le confinement, j’ai vraiment mis les bouchées doubles, et j’ai commencé à confectionner de plus en plus de choses.

On m’a pas mal soutenu dans ce que je faisais et, avec le soutien de ma famille, et de mes amis, j’ai décidé de me lancer et de vendre mes créations.

Je ne vais pas encore créer de site internet, je vais tout d’abord vendre sur une plateforme de vente pour les professionnels, et si les ventes marchent bien, je me lancerai dans la conception de mon site marchand 🙂

Je vois que je m’égare encore un peu haha ! Donc, sur ma boutique, vous trouverez des pochettes en tissu (pour iPad par exemple), de différentes tailles, des cotons démaquillants et leur pochette, des sac à savons, etc. Il y aura également des articles tricotés. Je ne vais pas vous en dire plus, je vais laisser un peu de suspense, mais sachez qu’il y aura beaucoup de produits zéro-déchets.

C’est vraiment important pour moi de créer des produits qui soient utiles, et bons pour la planète. C’est pourquoi, depuis un moment, j’essaye de faire vraiment attention à ma consommation de produits que j’utilise, comme les cotons, et que j’ai décidé de créer des articles éco-responsables. Pour cela, je vais également utiliser des matières biologiques, dans la mesure du possible, sachant que certains tissus n’existent pas encore en matières biologiques, mais je ferai toujours le maximum pour utiliser des produits qualitatifs.

J’ai donc décidé, également, de créer des bougies. Je trouve qu’il n’y a rien de plus apaisant qu’une bougie qui brûle et de la douce odeur qu’elle dégage dans la pièce. Je trouve cela très relaxant. Que ce soit d’allumer une bougie sur ma petite table pendant que je lis, pendant que je regarde la télé, ou pendant que je travaille. Toutes les occasions sont bonnes pour faire jaillir la petite flamme d’une bougie 🙂

Lorsqu’on achète une bougie, on ne connaît pas forcément ses composantes, et on ne sait donc pas ce que la bougie peut dégager comme produits chimiques dans l’air. C’est pourquoi j’aimerais proposer des produits qui soient naturels, et qui vous permettent de vous détendre sans avoir peur des substances qui peuvent s’en dégager.

Bien d’autres produits seront disponibles au fur et à mesure du temps, mais je garde cela encore secret afin de ne pas gâcher la surprise 🙂 Et je garde également secret le nom de mon entreprise, afin de pouvoir vous faire un article avec tous les détails, quelques photos et le lien pour acheter mes produits 😉

Bientôt disponible ?

Je m’attelle à la confection des produits dans mon atelier afin de pouvoir vous proposer plusieurs gammes.

Sachez que les produits seront très bientôt disponibles à la vente, et, dès qu’ils seront mis en ligne, je vous ferais un article afin de vous prévenir.

J’espère vraiment que tout ce que je vais vous proposer vous plaira. Je compte sur votre soutien, et je sais que mes petits capricieux et petites capricieuses seront au rendez-vous pour me soutenir 🙂

En attendant un nouvel article, et de nouvelles aventures, prenez bien soin de vous mes petits capricieux !

2 réflexions sur « Une nouvelle aventure ! »

    1. Oh merci beaucoup ! Je me suis dis que je devais tenter quelque chose, même si la période n’est pas facile. J’espère vraiment que ça va marcher ☺️ Je vais bientôt faire un article pour mettre quelques photos, parler de ma boutique, de ce que j’y vend, et les liens ☺️
      Merci pour ton soutien ☺️

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire